Un audit interne qui vous propose des solutions claires et adaptées à votre situation

En tant que banque ou négociant en valeurs mobilières vous êtes soumis à des exigences règlementaires toujours plus importantes. L'audit interne doit vous donner non seulement un état des lieux claire et précis de l'état de votre organisation en comparaison de ces exigences, mais également vous apporter une plus-value à travers des propositions d'améliorations aptes à anticiper les problèmes liés à votre développement et aux nouvelles exigences légales.

Les institutions bancaires et négociants de moyenne importance ont souvent écomiquement et qualitivement intérêt à confier leur audit interne à un organisme externe spécialisé.

Avec plus de 20 ans d'expériences bancaires, notamment en tant que réviseur responsable agréé par la FINMA pour le compte de PWC et KPMG ainsi qu'en tant que membre de la direction exécutive (CFO) d'une banque étrangère en Suisse d'importance, Monsieur Guy-Olivier Rombaldi, Partner au sein de notre entreprise et responsable de ce métier, sera à même de vous apporter la plus-value et la sécurité souhaitées dans le cadre de ce type de mandat.

Nous serions heureux d'analyser votre situation dans ce domaine et de développer ensemble la solution d'audit interne la plus adaptée à votre organisation actuelle et future.