Anca Fiduciaire SA, un partenaire de choix pour votre audit et révision LBA à Genève

En tant que société fiduciaire à Genève depuis 1986, nous vous accompagnons dans la révision relative à la loi sur le blanchiment d’argent reconnu par l’OAR-G ainsi que l’ARIF.

    La révision de la loi LBA

    Au fil des années, de plus en plus d’intermédiaires financiers nous ont fait confiance pour la révision dans le cadre de la loi sur le blanchiment d’argent (LBA), ce qui nous a amené à être reconnus par les principaux organismes d’autorégulation (OAR) que sont :

    Ainsi que les organismes de surveillance selon OEFIN :

    Audit révision LBA à Genève
    Audit révision LBA à Genève

    Qu’est-ce que la loi LBA ?

    Nous sommes une entreprise fiduciaire de renommée composée d’experts-comptables diplômés et experts réviseurs agréés et particulièrement qualifiés.

    Nous avons pour objectif principal de fournir un service personnalisé pour :

    • La collecte de toutes les informations nécessaires pour satisfaire les exigences de compliance LBA
    • L’externalisation de la compliance LBA
    • Le diagnostic et l’évaluation du risque LBA.

    Exerçant non loin des communes de Vernier, du Grand-Saconnex et de Pregny-Chambésy, nous avons consolidé notre savoir-faire depuis la création de la oi sur le blanchiment d’argent dans le secteur financier pour offrir à nos collaborateurs l’assistance qu’il leur faut dans les domaines de la gestion d’actifs, l’activité de courtage, la gestion de fortune, etc.

      Pour plus de renseignements sur la révision LBA, n’hésitez pas à contacter la société Anca Fiduciaire SA au +41.22.738.68.48.